En France, les agressions antisémites empirent, la haine et les rumeurs antisémites s’étendent chez les musulmans

La vision du monde  complotiste et paranoiaque se répand et fait tache d’huile dans les ghettos  sous développés culturellement des « quartiers ». La bêtise alliée à la haine et la frustration ouvre des boulevards aux prêcheurs de haine qui manipulent perversement les esprits faibles qui cherchent un exutoire à leur rage devant leur vie bloquée et sans espoir.

A ceux la, qui ne voient pas d’issue pour leur vie autre que le désespoir ou la délinquance, le militantisme religieux et l’enrôlement dans les sectes islamistes est une rédemption en même temps qu’une justification de leur rage contre toutes les institutions de la société française.

La « porosité » entre les milieux du petit banditisme de banlieue (trafics multiples, interpénétration avec les réseaux mafieux de la droque, et des armes , complètement immergés dans ce mode de vie déjà au delà de la zone de la  légalité, est maintenant soulignée par tous les spécialistes.

Ce qui est frappant, c’est la convergence avec un certain discours d’extrême droite, qui lui aussi « surfe » sur la pseudo-logique de ces discours  conjurationistes. Le Pen (père) vient lui même y aller de sa petite phrase en affirmant que l’attaque contre Charlie Hebdo est un complot des services secrets , la preuve  d’en étant pour lui la pièce d’identité oubliée par un terroriste dans un des véhicules utilisés pour l’attentat.

On voit bien là comment la fausseté du raisonnement se glisse à la faveur d’un hasard qui donne un sentiment d’incongruité et reconstruit la réalité sur la base d’un schéma  préétabli, en sautant par dessus l’absurdité de cette nouvelle grille interprétative. Le système est toujours le même. A la faveur d’un élément surprenant dans la chaîne explicative, le manipulateur interpose une autre chaîne explicative, en partant du fait que on ne peut pas prouver la non existence de quelque chose qui n’existe pas. La base  de tous ces discours paralogiques est en général la négation de l’existence du hasard;Si on ne voit pas de cause à un évènement, il faut en trouver une, et en plus c’est que quelqu’un a voulu la cacher.Sentremêlent quelques éléments de base de cette vision complotiste: il existe un pouvoir occulte  qui veut dominer le monde et qui manoeuvre dans l’ombre pour développer sa domination en truquant les informations. Les ennemis multiples peuvent être toutes sortes de groupes minoritaires,que les complotistes s’assignent comme tâche de dénoncer et de combattre, y compris par tous les moyens. Très souvent, c’est un groupe ethnique ou religieux, ou même les élites, qui sont l’objet de cette haine jalouse.

L’extrême droite a poursuivi de sa haine ces groupes divergents de la majorité: francs maçons, juifs, protestants etc Sur le plan international, la puissance des Etats Unis a suscité cette haine envieuse,comme les réussites d’Israël .face à l’incurie des Etats arabes.

La cohérence qui mime la logique de ces visions du monde  est obtenue en rapportant toutes les causes à une seule,la cause diabolique qui est invoquée comme cause de tout,dont tout découle, ce qui donne un sentiment de force démonstrative.

Les explications les plus absurdes acquièrent ainsi une apparence de logique (les évènements du 11septembre sont ainsi décrits comme un montage de la CIA ou des Israéliens parce que les structures métalliques des bâtiments effondrés n’étaient pas censées fondre à ces températures, etc.. Cela peut conduire à nier la réalité la plus évidente (par exemple le fait que les Américains ont marché sur la lune )au profit de conceptions complètement fantasmagoriques. (Même une vedette de cinéma comme Marion Cotillard pouvait exprimer publiquement ses doutes sur la réalité des évènements après l’attaque contre le WTC.

Certains mouvements politiques voient là l’opportunité de jeter de l’huile sur le feu de tensions politiques et une façon de mobiliser la masse des imbéciles crédules, désireux de trouver un bouc émissaire pour se purger de leur rancoeur.

En France, la haine anti israélienne, développée chez les musulmans par la vision victimaire des Palestiniens et validée par l’extrême gauche, alimentée par la propagande déchaînée des chaines d' »info » arabes qui utilisent les procédés les plus grossiers dans ces campagnes d’intoxication menées à la manière des dictatures les plus sombres, est délibérément relancée par les organisations islamistes qui y voient un moyen de diaboliser davantage leur cible juive et de décrédibiliser ses positions.

Rompre l’unité du peuple français, attaquer le principe même du vivre ensemble, susciter une réponse qui embrasera encore plus le conflit, apparaître encore plus comme victime sont des objectifs sciemment poursuivis par les manipulateurs islamistes.

L’ensemble de ces considérations aboutit à la situation sidérante d’aujourd’hui: on entend le cri de « Mort aux Juifs « dans les rues de Paris , des synagogues sont attaquées et assiégées, des enfants juifs sont assassinés de sang froid dans une école juive (Merah), des clients sont abattus de sang froid et à bout portant dans une épicerie juive.Les enfants juifs ne peuvent plus mettre une kippa dans le métro sans risquer de se faire agresser, ils fuient en masse l’école de la République  où ils se font injurier et tabasser par les petits caïds de leur école, qui ne se font pas réprimander parce que les directeurs ont peur des représailles ,dans le département de la Seine saint Denis .La loi des antisémites est ainsi devenue la parole dominante dans ce département qui est devenu « un territoire perdu de la République »

De jour en jour,les antisémites s’enhardissent, deviennent plus violents et le visage de l’Islam devient plus monstrueux et plus hideux.Face à cela, l’extrême gauche et une partie de la gauche s’obstinent à continuer à présenter les musulmans comme des pauvres victimes  de l’islamophobie, pendant qu’ils agressent quotidiennement les Juifs qui ne le leur rendent pas.

La haine qui remplit ces gens finit par souiller de plus en plus la vie en France et tend à la faire ressembler aux pays pourris du Moyen Orient ou l’on décapite,tue avec les gaz, torture les gens devant leurs enfants,viole et vend les femmes en esclavage.

L’inculture s’étend parallèlement au développement de cette folie haineuse. Les assassins sont portés en triomphe, honorés comme des héros, et les victimes de ces massacres noyés dans la boue et les insultes.Les protestations contre cet état de fait dans le monde musulman sont rarissimes,et il faut pourtant les saluer parce que il faut du courage dans le monde musulman pour intervenir contre le courant, certains y laissent leur vie.

Dans ce monde où l’orthographe, l’écriture, la connaissance de l’histoire sont des savoirs superflus qui ne provoquent que des quolibets et des qualificatifs de bouffon, la force seule suscite le respect, et la ruse. Trouver quelqu’un à dominer ou à faire souffrir est un titre de gloire: les Juifs sont donc parfaits pour occuper cette place.

Peut être la France va t elle enfin être révulsée par cette sauvagerie qui se répand et qui la défigure toute entière. Peut être les manifestations de la France entière ont elles marqué un point d’arrêt sur cette pente. C’est ce que la suite montrera.

Publicités
Explore posts in the same categories: antisémitisme, communautarisme, islamisme, Les ennemis de l'Occident, terrorisme

Étiquettes : , ,

You can comment below, or link to this permanent URL from your own site.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :