Le parti démocrate musulman de France: la naissance d’un groupe de pression islamique qui va tenter de donner un paravent de légalité à ses manipulations communautaristes

Cette fois ça y est: ils ont franchi le pas: un groupe musulman  s’est constitué avec l’ambition  clairement exprimée de se tailler une place sur l’échiquier politique français, en s’arrogeant le statut de représentant politique et porte parole des musulmans. Le programme est énoncé nettement: s’emparer en jouant sur les institutions de postes de représentation à tous les échelons et   participer à  touts les élections jusqu’à l’élection maîtresse de la vie politique française: l’élection présidentielle, si ils arrivent à obtenir les 500 signatures pour y  participer.

Les musulmans n’envisagent évidemment pas  de s’emparer de la présidence, comme l’a imaginé dans son livre prophétique  Michel Houellebecq, mais de  constituer une force d’appoint dont les quelques pour cent de voix peuvent être décisifs dans cette élection, et de négocier au prix fort leur ralliement. La similitude avec le livre de Houellebecq est grande. La aussi, le parti musulman n’ayant pas de doctrine économique particulière, il peut s’allier avec n’importe quel part en concentrant ses exigences sur les seuls points qui l’intéressent: l’expansion de l’Islam et le développement  de sa représentation.

En fait , on assiste clairement à une division du travail:une partie des  musulmans  confie à des musulmans dits « modérés » le soin de jouer sur la légalité pour exploiter toutes les opportunités offertes par la Loi pour élargir la visibilité et l’influence de l ‘Islam, puis si possible modifier la Loi dans le sens favorable. Une autre partie s’engage dans une forme de violence armée qui vise  ouvertement à terroriser la population par des attentats et à obtenir sa « soumission » par la force, et le chantage à la menace. aux diktats religieux.

Quant on voit ce qu’ont donné les régimes « islamiques modérés » comme la Turquie, qui est de moins en moins modérée et de plus en plus islamique (persécution du camp laïque, ouverture des universités au port du voile, soutien hypocrite à l’Etat Islamique) etc…, on voit qu’il s’agit d’un des deux fers au feu de la stratégie d’expansion des islamistes.
Jusque là, la pression des électeurs musulmans existait et orientait les discours des partis qui les ménageaient, ou s’appuyaient carrément sur eux.,mais c’était nié aussi bien par les partis que par les islamistes. Maintenant la menace est exprimée clairement: ceux qui ne se soumettront pas aux exigences des islamistes le paieront, de la même manière d’ailleurs que le Front National a fait payer aux partis de gouvernement l’exclusion politique dont il a été frappé en appelant à voter contre leurs candidats, en jouant sur son pouvoir de nuisance.

Les buts de ,ce parti musulman sont clairs et posés sur la table: droit au port du voile,particularité des régimes alimentaires scolaires, soutien à l’enseignement  dans des établissements privés islamiques, reconnaissance de la Palestine.soutien à l’adhésion de la Turquie à l’Europe. Il n’y a pas que la politique intérieure qui est visée, c’est tout la politique internationale de la France qui sera sommée de s’aligner sur les intérêts des musulmans: à quand le boycott des contacts avec les Israéliens, l’ouverture massive du pays à l’immigration,

Il existe en France un courant de pensée qui défend, au nom de la défense de la « diversité » le développement d’une identité multi ethnique qui serait un mixage de références de toutes les cultures ou l’identité française se dissoudrait  dans un patchwork sans signification historique.Ceux là rêvent d’une identité universelle, comme un groupe sanguin qui serait receveur et donneur universel. En fait , c’est une identité privée de toute originalité, comme les rues commercantes des grandes villes européennes, avec leurs enseignes toutes identiques. Pour s’approcher de ce rêve funeste, ils ne voient pas de problème a ce que les autres  combattent ce qui constitue notre particularité culturelle au nom de la défense de la leur propre.

L’apparition de ce parti, certes légal,est une déclaration de guerre à la République et à son refus du développement du communautarisme.La République Française est inséparable du principe de la laïcité, qui est constitué par le refus de voir jouer un rôle politique à la religion, considérée comme une affaire strictement privée.Il ne s’agit pas d’une promotion active de l’athéisme, comme font semblant de le croire les thuriféraires du renouveau religieux, même si  il existe des reliquats de militantisme anti religieux dans l’extrême gauche;Mais certains partisans d’un retour du religieux sur la scène politique n’hésitent pas à parier sur les bénéfices qu’ils pourraient tirer d’une mise au centre de la vie politique des préoccupations éthiques des religions. Dans ce contexte, ils sont prêts considérer avec beaucoup d’indulgence et de compréhension les exigences religieuses des musulmans.

Au contraire,les islamistes rêvent de mettre la religion au poste de commandement, et défendent une vision de la société ultra réactionnaire, qui s’accorde avec les voeux de certains: société autoritaire, sexiste, inégalitaire, ennemie des libertés; c’est déjà le titre du parti qui est mensonger, en se prétendant « démocrate » et qui est une première étape de  la manipulation de grande envergure qui s’esquisse. Comme toujours, les mouvements extrémistes prétendent parler au nom des  masses dont ils s’attribuent le statut de représentants officiels, et c’est au nom de cette pseudo représentativité qu’ils présentent leurs revendications,qui sont le marche pied de leur accès potentiel au pouvoir. Si les musulmans ne veulent pas que leur parole soit kidnappée par ces escrocs, leur dernière chance est de se mobiliser contre ces faux représentants auto proclamés et de se déclarer publiquement opposés à  cette OPA annoncée sur leur communauté.

Publicités
Explore posts in the same categories: communautarisme, crise d'identité et islamisme, identités collectives, identités nationales, islamisme, laïcité, questions d'identité, terrorisme

Étiquettes : , , , , , , ,

You can comment below, or link to this permanent URL from your own site.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :