Tuerie islamiste à Orlando:les assassins sont parmi nous

@@

Les tueurs de masse ont frappé de nouveau:: un psychopathe repéré déjà depuis longtemps pour sa violence et sa dangerosité est passé à l’acte aux Etats Unis et a signé un massacre dans une boîte de nuit gay. Il s’est empressé de se placer sous le patronage de l’Etat Islamique, meilleur spécialiste international des boucheries de ce genre, même si il n’en a pas l’exclusivité. Brevik avait déjà placé la barre de l’assassinat très haut, avec plus de 70 morts parmi les adolescents rassemblés pour une fête pacifiste du Part Socialiste, qu’il a exécutés un par un avant de se rendre  tranquillement aux forces de la police. Depuis , Brevik a multiplié les provocations, se proclamant nazi depuis le début, puis faisant un procès à l’état norvégien pour traitement inhumain, parce que il n’avait pas  autant de  visites que il estimait en avoir le droit, et… gagnant le procès.Comment empêcher cet ignoble individu de narguer la justice et ses  victimes comme il le fait, comment le laisser pourrir dans une cellule ou il finira, oublié de tous, ce qui est la plus juste punition  que l’on puisse lui infliger, à lui et à son orgueil criminel.Mais on voit bien comment ces tueurs qui jouissent perversement à chaque fois qu’ils appuient sur la gâchette et détruisent une vie, éprouvent le besoin de donner une signification politique à leur geste fou en se plaçant sous l’autorité d’un mouvement plus large qui rassemble sous le bannière de la haine les fanatiques et les frustrés qui rêvent de régner par la terreur sur le monde de ceux qui les méprisent.

Les tueurs débiles qui espèrent gagner une notoriété particulière en se surpassant dans l’ignoble, en tuant des gens particulièrement sans défense ( étudiants, enfants d’une école,etc…) s’en sont pris cette fois aux gays, signant par là la haine raciste qui les inspire, et la proximité entre haine d’extrême droite et fanatisme religieux teinté d’extrême gauche. Le père de l’assassin a nié tout rapport avec la religion dans ce cas (!), mais a dit que son fils avait été très mis en colère quand il avait vu deux hommes s’embrasser. Si chaque fois que quelqu’un se sent « très en colère parce que il voit deux hommes s’embrasser, » il tue cinquante personnes, il va falloir augmenter le nombre de .places dans les établissements pénitentiaires. La folie et la haine sont les ingrédients explosifs d’un cocktail meurtrier.Tous les terroristes ne sont pas fous à lier,mais ceux qui sont prêts à des meurtres de masse sont des recrues précieuses, et les mouvements terroristes les accueillent à bras ouverts, et sont même prêts à leur pardonner quelques excès. Entre assassins, il faut bien s’entraider un peu. L’internationale du crime recrute largement,  et paye en partie en nature (esclaves sexuelles gratuites).

Bonnes nouvelles actuellement: l’Etat Islamique recule sur tous les fronts: en Irak, en Syrie, en Lybie Sa capacité de nuisance reste grande, mais son élan est brisé, son recrutement diminué, il semble qu’il réfléchit a un changement fondamental de stratégie, renonçant à la territorialisation et privilégiant les attaques terroristes de petits groupes, ce qui impliquerait un renoncement au califat, défaite majeure.Frappe après frappe, les organisateurs de ces tueries payent leur dette à l’humanité et leurs petits morceaux voltigent sous les coups des missiles largués par les drones qui ne  leur laissent pas de répit, et qui raccourcissent leurs espoirs de continuer à tuer impunément.A la bourse d’échange des assassins internationaux, leur vie ne tient plus qu’à un fil et ne vaut plus que quelques Kopecks.

GB

 

Publicités
Explore posts in the same categories: actualité au proche orient, islamisme, les ennemis de l'Occident, menaces iraniennes, Uncategorized

Étiquettes : , , ,

You can comment below, or link to this permanent URL from your own site.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :