L’anniversaire de l’attaque terroriste contre Charlie

Après les crimes sauvages de Mohamed Merah, qui est une figure auréolée de gloire après sa sortie suicidaire contre les forces de l’ordre qui suivait le meurtre glacé de deux petits enfants dans la cour d’une école juive, ses camarades de tuerie ont pris le relais; et comme ils l’ont bien crié, ils ont bien « vengé le prophète » . Celui ci doit d’ailleurs être fier de ce que des hommes en ont tué d’autres simplement pour avoir exercé la liberté de caricature, normale dans un pays de démocratie, mais inconcevable dans les régimes pourris du moyen orient, ou les dictateurs se vengent par les tortures et les meurtres des affronts  que leur renvoient ceux qui n’ont pas d’autres armes que le mots pour c ontredire la sauvagerie  que déchaîne la résistance à l »égoïsme et à la volonté de pouvoir des guignols sanglants qui paradent au nom des peuples.

Mais  le meurtre des journalistes de Charlie a eu un effet inattendu: il a a fait jeter aux orties les monceaux de littérature qui s’étaient développés pour « expliquer » l’attitude suicidaire et haineuse des assassins et a fait éclater au grand jour la raison essentielle de cette orgie de crimes et d’abominations: la Haine religieuse, soigneusement entretenue et développée par des imams boute-feu, par les moyens financiers  de princes du pétrole, appuyée sur la croyance idiote que ils pouvaient s’emparer par la ruse et le mensonge de pays qui vomissent leur mode de vie et de relations humaines.

Les imbéciles qui pensent que l’on peut gagner des guerres avec quelques attentats n’ont pas tiré les conclusions de la dernière guerre mondiale: des pays qui ont résisté à la machine de guerre allemande au prix du sacrifice de dizaines de milions de morts ne se laisseront pas effrayer par quelques dizaines de milliers de zombies qui tranchen t les gorges d’innocents et terrorisent des foules désarmées et des femmes sans défense.

Ce qui est apparu, c’est la capacité de la foi religieuse à mobiliser les esprits jusqu’au sacrifice suprême, à faire avaler les plus grosses couleuvres, et à fasciner les foules désorientées devant la modification ultra rapide de leur environnement; Les plus lents à arriver à s’y adapter seront les plus déterminés à lutter pour maintenir l’ancien mode de vie, et certains chefs d’état joueront cette carte, pour se maintenir au pouvoir.

En même temps, la surenchère dans l’ignoble ne peut quand même pas être payante sur le long terme, et finira bien par produire cette réaction qui tarde tant à venir actuellement.

En attendant, les yeux se sont ouverts et les bouches aussi, qui de plus en plus nomment l’ennemi:  l’islamisme terroriste et sa trainée sanglante qui rêve de détruire toute la beauté  et la liberté qui lui échappent. La dictature sinistre et débile que ils nous promettent finira bien par mobiliser  même les indifférents et les peureux.La France a résisté à des siècles de tentatives de la détruire et ce ne sont pas les zombies de l’islamisme  qui ont la moindre chance d’y parvenir.

Explore posts in the same categories: Uncategorized

One Comment sur “L’anniversaire de l’attaque terroriste contre Charlie”


  1. Incroyable! Vous etes optimiste!!!!


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.