Erdogan prend la tête d’une croisade anti française islamiste en maniant l’injure et le mensonge

Tl tente de provoquer la France en accusant Macron  d’appeler au « lynchage » des musulmans parce que il  condamne le crime obscène de l’assassin du professeur  de Conflans sainte Honorine et les soutiens apportés par divers islamistes, parmi lesquels les Frères Musulmans..

La France est consciente des tentatives d’imposer la loi islamiste à notre culture, et pourquoi pas même la peine de mort pour cause d’injure faite au prophète.Le séparatisme que Macron a dénoncé était déjà la première dénonciation claire de la tentative d’intimider la population française tout en jouant parallèlement le rôle de la victime..Les groupes comme le comité contre l’ « islamophobie » ,élément de langage visant à inverser les positions et à dénoncer ceux qui dénoncent le masque islamiste en les traitant eux mêmes de racistes. Mais Erdogan a vu dans  cette décision de ne plus laisser la voie libre  aux imams et aux terroristes  une occasion pour lui de prendre la tête  du courant haineux anti français qui existe dans les masses arabes et de passer devant l’Iran pour prendre le commandement de ces masses vindicatives.

Le problèmes que pose le soutien des « islamo gauchistes », (au premier rang desquels Mélenchon et son parti LFI,) c’est qu’ils donnent une caution au discours victimaire tenu par les soi disant « anti islamophobes » qui tentent de culpabiliser ceux qui veulent donner à la France des armes, judiciaires et administratives, pour bloquer le travail d’infiltration  et d’expansion des islamistes .. Appuyés sur la vague anti macroniste qui réunit tous ceux qui ne  supportent  pas le côté  « libéral » de Macron et pour qui tous les prétextes sont bons pour exhaler leur mécontentement et pour certains, leur haine, les antiMacron ont trouvé un nouvel angle d’attaque:: après le procès en impuissance et en incompétence, c’est le procès en racisme anti arabe, sorti tout droit de leur imagination.. En effet , c’était plutôt le côté timoré et en retard sur le sentiment des français qui caractérisait les positions de Macron et de son soi disant chargé de la défense de la laïcité, Jean Loup Bianco  qui a surtout parlé pour défendre  les  porte paroles islamistes .

toujours est il que Erdogan profite de ses provocations et de ses insultes contre Macron  pour se faire une stature  internationale ou il apparaît comme le meilleur ennemi de la France, puissance nucléaire , ennemi à la sauce musulmane, c’est à dire  ennemie l’on couvre d’immondices et d’accusations insultantes et grossièrement injurieuses.Respecter un adversaire ne fait pas partie des coutumes musulmanes, il n’existe que l’hystérie comme mode de contestation.

Parallèlement il active ses réseaux dans la diaspora turque, qui est la moins intégrée des communautés musulmanes en Europe. , mais la plus sous contrôle de l »administration et des autorités politiques  et religieusesturques Cette 5ème colonne est prête à former des milices armées, téléguidées d’Ankara, comme l’a montré l’intervention violente  en France des « loups gris » groupuscule turc violent d’extrême droite, contre une manifestation arménienne protestant contre l’intervention Turque  au Karabach. Ainsi apparaît une possibilité pour Erdogan d’interférer par la force dans la gestion par la France des conflits inter communautaires, avec l’espoir de faire dégénérer les choses jusqu’à une guerre civile sur le territoire national.De façon de plus en plus ouverte Erdogan enfourche l’un après l’autre tous les chevaux de bataille islamistes ,  place la France à la tête  de la résistance laïque  contre la politique totalitaire de l’Islamisme, ce qui en fait la cible de toutes les masses haineuses et incultes contre ce qui contrarie l’expansion de leur idéologie criminelle. Pas un mot pour condamner les meurtres atroces visant l’éducation et la religion catholique  en même temps que sa propre campagne traite le président français de « lyncheur des musulmans » Il mène une politique de provocations appuyée sur les menaces d’intervention militaire, contre la Syrie , la Lybie l’Arménie et la Grèce.

Qu’attend t on pour expulser de l’Otan ce traître qui ne cache plus son double jeu, cherchant à détruire ce qu’il ne peut pénétrer et qui rêve de devenir le porte parole de tous les ennemis de l’Occident. Son maintien dans l’OTAN qu’il bafoue en agressant un autre membre de l’OTAN,la Grèce, dont il veut piller les ressources gazières et pétrolières est la suite de sa politique de dictateur mégalomane ,rêvant de rebâtir un empire. Ce n »est qu’un loup parmi d’autres et ses pattes ne sont pas blanches, mais rouges du sang des kurdes, des arméniens, et de ses opposants . Garder par son intermédiaire le contrôle  des détroits de la mer Noire ne conduit à rien, parce que toute concession faite à son chantage le verra monter dans l’escalade de ses  revendications et il tournera casaque au premier appel qu’on lui fera , en disant qu »on ne l » a pas assez intégré. alors qu’il a acheté aux Russes des défense anti aériennes de pointe qui pourraient leur permettre de neutraliser l’avion furtif F35 qui aurait changé l’équilibre des forces.Heureusement que les Américains ont échappé à la trahison qui se préparait,Erdogan aurait ainsi  pu les menacer de livrer leurs secrets technologiques aux Russes, ce qui aurait modifié le rapport de force. Cette carrière de traître a encore quelques beaux jours devant elle, sauf que plus personne ne sera dupe rt que la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf finira par éclater. Emporté par sa folie des grandeurs, et faute d’une consultation psychiatrique avant qu’il ne soit trop tard, il finira misérablement, entouré de ses amis islamistes a contempler ses rêves détruits.

t

Explore posts in the same categories: communautarisme, islamisme, islamo gauchisme, laïcité, Les ennemis de l'Occident, les ennemis de l'Occident, LFI, Mélenchon, Uncategorized

Étiquettes : , , , , , ,

You can comment below, or link to this permanent URL from your own site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.